COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
intitulé de certaines sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Le Club Cox13 -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanaks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: intitulé de certaines sections Répondre en citant

Je trouve que certain intitulé de section sont pas tres clair:

par exemple cette section meme: pourquoi ne pas l'avoir intitulé: boite a idée
celle du trombinoscope, pourquoi l'avoir appelé: Le bureau ? car meme moi j'avais pas compris que c'était le Trombi du forum ^^

Voila, pour le reste des sections ca reste tres clair Okay
mais je pence que ces deux sections que j'ai cité ci dessus devrait etre re-baptisé avec l'accord des admins du forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: intitulé de certaines sections Répondre en citant

xanaks a écrit:

Je trouve que certain intitulé de section sont pas tres clair:

par exemple cette section meme: pourquoi ne pas l'avoir intitulé: boite a idée
celle du trombinoscope, pourquoi l'avoir appelé: Le bureau ? car meme moi j'avais pas compris que c'était le Trombi du forum ^^

Voila, pour le reste des sections ca reste tres clair Okay
mais je pence que ces deux sections que j'ai cité ci dessus devrait etre re-baptisé avec l'accord des admins du forum.
Petit rappel,

Nous sommes une association inscrite en Préfecture donc certain terme comme "Le Bureau" reste très clair pour les associations donc "Le bureau et sous titre "Qui???" restera à l'identique dans le titre. Mais les idées sont toujours bonne à lire donc je vais rajouter en sous-titre "Le Trombinoscope"

Et pour cette section "Le Forum" il y a un sous-titre précisant que c'est une boîte à idée.

Par contre toi qui à un Forum XOOIT je recherche dans le programme pour mettre sur l'index le bouton clique "Portail" à côté du bouton clique "FAQ", serais-tu comment faire ?

Merci...

Visiter le site web du posteur
xanaks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: intitulé de certaines sections Répondre en citant

Pas de soucis President Okay
si tu me dit que ce sont des thermes bien connus en pref, je m'incline.

Je donnais juste mon avis par rapport a mon experience acquise dans differentes team et assos dont j'ai fait partie ou meme administrer, mais ceux ci dans le domaine du jeux video donc il se peut que les thermes change celon les secteurs.

Pour la seconde partie, il me semble qu'il faut que tu aille dans l'administration du theme du forum. La j'ai pas trop le temps mais j'irais voire sur mon forum pour regarder ca des que possible et je te tiens au jus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: intitulé de certaines sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Le Club Cox13 -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation