COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
Repas de la nouvelle année 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Date pour le repas de la nouvelle année
le dimanche 27/01/2013
12%
 12%  [ 1 ]
le dimanche 03/02/2013
25%
 25%  [ 2 ]
le dimanche 10/02/2013
37%
 37%  [ 3 ]
le dimanche 17/02/2013
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

cox-13 a écrit:

rendez vous reporte a demain
Bijour Stephane,

As-tu des news ?????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Je le vous demain sans faute et il voudrait connaître le nombre exact d'adultes et enfants je tappel demain soir quand je sors du restau

AURELIE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Désolé mais on avait pas vu que le 17 tombait le 1er week-end des vacances et on est pas là ....
Maga m'a envoyé un sms et eux aussi ne sont pas là, ils sont à la neige ...
La bourse de Valence tombe aussi ce week-end là, je ne sais pas si certains pensaient y aller.
Encore désolé donc si vous restez sur cette date on pourra pas être là et pour l'instant on a rien de prévue les week-end suivant si vous voulez reporter. Dites-moi si vous restez sur cette date on s'y on en change et si on en change j'appellerai Maga pour savoir si un autre week-end convient.

cox-13

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

oui vaut mieux changer la date

Haricotrouge

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Bon ben oui, il vaut mieux reporter à une date autre disons Mi mars. Je vais refaire un post. Je tiens tout de même à remercier ceux qui lise les posts en allant sur le forum ce qui permet de ne pas avoir de mauvaise surprise de dernière minute.

Merci à Marc(Cox61), Marcel(Maturli) ainsi que Stéphane (Cox-13). 

A+
Sad Sad Sad Sad

maturli

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Pas de problème j'attends les propositions de dates en esperant que je sois dispo. Okay

nini choupette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Je vois que la date à changer. OK pour moi, pour le moment j'ai aucune date de prise pour le mois de mars donc on verra avec les dispos de tous le monde
Bisous à tous

nini choupette

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Salut alors avez vous des date pour ce repas ??? Bisous à tous

Haricotrouge

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Je ne sais pas, à vous de voir. S'il y en a que ça intéresse. Moi je suis bien motivé surtout que les beau jour sont là.

nini choupette

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Qui est toujours intéressé et quel date vous intéresse pour ce repa??
En ce qui concerne le resto vous avez une idée?

maturli

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Toujours partant, reste à definir la date Okay

AURELIE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

Nous aussi on est partant surtout avec les beaux jours !! Pourquoi pas un pic nic ? On pense à pont julien où il y a un départ de veloroute pour ce qui veulent et pas mal d'espace pour pic nique. On y est déjà aller avec Thierry et angélique. Perso on est pas là le samedi 16 et le dimanche 24 mars. Et si le jour qu'on décide il ne fait pas bon on vous propose de le faire à la maison pour ne pas avoir à annuler ! 

cox-13

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013 Répondre en citant

c'est tellement compliqué de définir une date que pour nous on attend les propositions et on vous dira si dispo ou non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Repas de la nouvelle année 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation