COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
popo de 87 alias " la grenouille "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Technique -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popeye

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: popo de 87 alias " la grenouille " Répondre en citant

salut à tous 

Après un long moment d’absence du au taff en partie et à la vente de mon citron (68' lemon) je suis de retour....

Donc vue la flambée des prix concernant les VW "anciennes", je me suis donc rabattu sur un modèle plus récent mais restant dans l esprit ( bien qu interdit dans certains meetings compte tenu de sa motorisation bref ..............................)

donc je l ai trouvé sur le bon coin y a une dizaine de jours, il s agit d un T25 ( transporter ... ) de 1987, TD, boite 5 avec 2 portes coulissantes, déflecteurs et longues portées d origine, il possède un aménagement sommaire qui devrait évoluer mais avec quelques accessoires sympa comme la réserve d eau propre et sale, une pompe électrique !

place aux photos 

PIÈCES JOINTES
IMG_20130201_115904.jpg (111 Kio) Consulté 1 fois
IMG_20130201_114525.jpg (85.86 Kio) Consulté 1 fois
IMG_20130201_114436.jpg (86.08 Kio) Consulté 1 fois
IMG_20130201_114359.jpg (126.05 Kio) Consulté 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: popo de 87 alias " la grenouille " Répondre en citant

Et ben tu vois, dans ce budget, je te l'avais souligné que tu allais avoir du mal à trouver de l'ancien ancien. Ceci dis, un Popo qui fume noir ce n'ai pas non plus la louse. Nous, nous les acceptons ces Popo, même ceux à Eau.

Félicitation pour cet achat. Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
popeye

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:04 (2013)    Sujet du message: popo de 87 alias " la grenouille " Répondre en citant

merci ! on sera présent avec un immense plaisir !!!!! suis pas mécontent de l achat, loin de la, faut juste savoir évoluer !  Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green

popeye

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: popo de 87 alias " la grenouille " Répondre en citant

désolé ce sera sans nous ....... on m a "apprit " hier que je partais mercredi pour 5 mois ....... désolé les amis !!!!!bon meeting à tous !....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: popo de 87 alias " la grenouille "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Technique -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation