COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caîman74

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:13 (2013)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Fred . Nouveau et heureux   Very Happy  acquéreur d'une cox de 72 
marié deux enfant 18 et 14 ans Morgan et Gaël (garçons)
chauffeur SPL dans les produit frais
je roule tous les jours avec ma cox même si sa me coute un bras mais pour moi c'est un vrai plaisir
par la suite je me rachèterais une autre voiture pour me permettre de pouvoir bricoler sur la cox
mais pour l'instant je souhaite me rendre disponible pour pouvoir aider les autres se qui me permettra dans apprendre beaucoup je pense
j'espère vous rencontrer très vite
merci de m'accueillir
A bientôt    Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenu à toi, 

Je suis le président de ce club. Actuellement nous sommes un peu en repos mais nous sommes heureux de te compter parmi nous.
Si tu as des photos de ta cox mets les sur le site et si tu as besoin de conseil technique ou autre n'hésite pas nous pourrons te conseiller et t'aider. 

Visiter le site web du posteur
caîman74

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

merci et moi je suis heureux Very Happy de faire parti de votre club j ai essayer de mettre  des photos hier  mais je ne suis pas arriver je vais réessayer ce soir
je n'hésiterais pas a vous demander des renseignement avant de faire des connerie
a bientôt   Okay

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:50 (2013)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue Okay

je suis moi meme chauffeur SPL en surgelé.

Je profite de ce petit post pour présenté mes excuses au president ainsi qu'a tout les autres membres du club mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps...puis les jours, les semaines et les mois ont passé trop vite.
Je me relance aujourd'hui dans la recherche d'un insecte. Si tout ce passe comme prévue (ce qui est rare avec moi car je suis un chat noir^^), je devrait acquérir un 1200 "vieillit" d'ici fin janvier max donc il me tarde !!!

Haricotrouge

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

xanaks a écrit:
Salut a toi et bienvenue Okay

je suis moi meme chauffeur SPL en surgelé.

Je profite de ce petit post pour présenté mes excuses au president ainsi qu'a tout les autres membres du club mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps...puis les jours, les semaines et les mois ont passé trop vite.
Je me relance aujourd'hui dans la recherche d'un insecte. Si tout ce passe comme prévue (ce qui est rare avec moi car je suis un chat noir^^), je devrait acquérir un 1200 "vieillit" d'ici fin janvier max donc il me tarde !!!

T'as pas d'excuses à faire, en ce moment c'est le calme plat sur tous les forums. La crises et l'hiver rend la passion bcp trop calme. Ça laisse le temps au projet de ce faire. Comme moi j'ai 2 Buggy en fabrication (1 Street + 1 Off Road) + le meeting de 2014.

caîman74

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

merci pour t'on accueil xanaks : Okay

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

lol ouais la crise, moi c'est depuis que je bosse et que j'ai lacher papa maman que je suis en crise mdr !!! en plus papa noel n'arrange pas les choses Wink
j'ai vu sur le teaser que vous bossiez un peu sur le Meeting 2014... ce serait dans quel fourchette niveau des dates ?

Haricotrouge

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:34 (2013)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

La fourchette pour le meeting c'est pour Mai/juin 2014 mais il y a l'histoire des Elections. Sinon fin Août début septembre.

xanaks

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

a mon avis évite fin aout car il y a déjà le meeting de Menton normalement dans les meme dates Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation