COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

salut a tous le monde vu que nous n'avons plus de nouvelles de qui que ce soit et depuis longtemps je viens aux infos sur un éventuel rassemblement en 2014 ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Pour l'instant nous regardons avec Fred et Aurélie pour Berres ou l'étang de la Bonde. Mais nous nous orientons sur un meeting cool du type Barbecue géant à dispo + une grande Buvette et un tarif d'entrée très bas juste pour les frais du camping. 

Visiter le site web du posteur
cox-13

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

ok

xanaks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

cool ! Okay

sinon ont se posent facon "Rom's" au milieu du rond point porte d'aix a Marseille Very Happy

cox-13

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

pourquoi pas

Haricotrouge

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Le constat sur les meeting 2012 et 2013 c'est qu'ils se meurent. Les participants recherche les prix les plus bas. Les meeting qui ont fonctionné correctement en nombre de participant c'était les meeting 3615 tu te démerde tout seul. En gros tu paies 5 Euros l'entrée mais rien n'est prévu, bouffe, dodo en plein soleil, un peu de musique avec un autoradio. Mais la plupart étaient content. Chaque année nous passions des nuits et des nuits dans les préparatifs jusqu'à leur mettre l'électricité dans leur tente. Maintenant, l'orientation des participants c'est plus, pas chère à l'entrée mais ils dépensent un max à la buvette et en bouffe type pique-nique. Alors pourquoi ce prendre la tête avec une organisation qui prend énormément de ressource humaine alors qu'au final, la majorité des participants ne regarde même pas le boulot de tous ça. Un meeting cool avec BBQ géant + concert et apparemment tout le monde est content. C'est plus une histoire de ce retrouver. Maintenant si nous sommes 20 à organiser ce meeting 2014 et non 4, je suis preneur. Nous allons faire, prochainement, un Week end afin de reprendre vie car ça fait bien longtemps que c'est trop calme. Maintenant, il commence à avoir du beau temps et un petit Week End à la Bonde nous ferait le plus grand bien.

cox-13

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi président pour ce qui est du nombre de personne a organiser faut il encore être invité a des réunions de club pour parler de projet ou autre.pour ce qui est de la bonde pas de soucis en fonction des dates nous serons dispos. 

Haricotrouge

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Avec les éventements des 2 dernier meeting + crise du fric, le monde des coxs se divise mais reste au fond solidaire. Ayant fait plusieurs meeting l'année dernière, c'est pas que chez nous mais générale. C'est dommage, mais ça toujours était comme ça, c'est cyclique. J'ai plusieurs site possible pour le meeting 2014. Mais hormis de le faire sur un site privée, les élections bride tous. Donc l'orientation serait plus sur un camping type étang de LA BONDE vers Pertuis. Effectivement, je me sens un peu seul en ce moment car même Fred et Aurélie sont débordé au boulot. Donc moins de temps pour s'en préoccuper. C'est pour cela que je pense à faire un meeting cool et sans besoin de se prendre la tête à courir de partout tout au long du week end. Un bon week end tous ensemble aiderai largement à avancer et en plus faire un week end à l'étang de LA BONDE serait l'idéale. Nous allons nous programmer ça rapidement.

xanaks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Tres bonne idée pour le skouate en mode barbeq/camping Okay

Pour ce qui est de filer un coup de main pour l'organisation, je suis chauffeur spl avec tous les avantages et les inconvénient que cela implique... J'ai donc des horaires modulable a souhait pour mon patron donc j'ai jamais de planning fixe en gros... donc dur dur de pouvoir m'impliqué sur quelque chose qui me bouffe trop de temps personelle.

nini choupette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Salut les amies je sais ca fais très très longtemps que je ne suis pas venu sur le site. Hai hai hai pas la tête c'a fais mal lol Comme certain le savent je suis actuellement mon propre patron et beaucoup de taf. Je ne vais pas me plaindre mais je n'ai pas le temps non plus pour l'organisation. En revanche vous savez que peut importe la manif que vous voulez faire je serais toujours la le jours J pour vous aider à l'organisation. Plein de gros bisous à tous à très bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation