COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
AG 2011 PRemière Boulette Administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: AG 2011 PRemière Boulette Administrateur Répondre en citant

Bon ben voilà, voici ma première bourde, en voulant déplacer le sujet pour le mettre au bonne endroit, j'ai cliqué sur le mauvais bouton et HOP c'est magique j'ai cliqué sur supprimer au lieu de déplacer et comme ceci est irréversible c'est le bordel.

Désolé mais Stéphane si tu peux remettre tout ça ça serait Nickel...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: AG 2011 PRemière Boulette Administrateur Répondre en citant

et tu veux le mettre dans quoi  mon poulet

Haricotrouge

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: AG 2011 PRemière Boulette Administrateur Répondre en citant

En fait, dans Les sorties et meetings en créant le Post AG 2011 car tu l'avais mis dans Evénnements qui était le titre de cette espace. Maintenant j'ai modifié le paramétrage et on ne peut plus poster dans les Titres d'espace.

Merci monsieur...

nini choupette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: AG 2011 PRemière Boulette Administrateur Répondre en citant

Be comme ca tu sais comment milou il a fait pour virer la partie du club!!!!! lol lol lol

OK je sors et je vais tres loin

AURELIE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: AG 2011 PRemière Boulette Administrateur Répondre en citant

Nini !!!!! Tu sors !!!

nini choupette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: AG 2011 PRemière Boulette Administrateur Répondre en citant

Je suis déja partie!!!!!!

Haricotrouge

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: AG 2011 PRemière Boulette Administrateur Répondre en citant

nini choupette a écrit:

Be comme ca tu sais comment milou il a fait pour virer la partie du club!!!!! lol lol lol

OK je sors et je vais tres loin
C'est, Clair j'ai le pouvoir pour devenir stupide comme certain administrateur de forum. Mais j'essayerai d'être un peu plus intelligent. Mais bon certaine fois cela peut-être amusant...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: AG 2011 PRemière Boulette Administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation