COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
virée a port saint louis en vw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

petite balade a port saint louis du Rhône en VW dommage pour les absents.

le petit dej.

1.2.3 partez

diablotine se defoule

linette au volant de choupette pour la première fois.

Monsieur se fait conduire par madame pour la première fois

les galères de marcus.

les 3 belles au repos.

en espérant que la prochaine fois on sera plusieurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AURELIE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

Super photos ! J'adore ces longues plages !

Et voila une idée qu'elle est bonne, faire une sortie avec toutes les filles en conductrices et les hommes en passagers  !!!!

Si on continue à avoir un temps pas trop mal comme en ce moment, on pourrait prévoir un week-end par là-bas !!!

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

Euh, doucement les filles, déjà vous nous refiler les gosses à chaque soirée alors qu'à la base c'est 1 fois sur 2. Alors maintenant vous n'allez pas nous piquer nos bagnoles.

Bientôt elles vont même nous demander une pension pour aller au Bar....J'y crois pas. A partir de ce soir, Les mecs, en rentrant à la maison on leur mets une bonne trempe afin de reprendre le dessus. Un bon coup de tirage de cheveux du salon jusqu'à la chambre en passant par la cuisine afin qu'elles fassent la vaisselle.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
The sicilian

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

heu la on va pas s enflame les filles
je reste quand le conducteur de ma cox hihihihi

The sicilian

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

ta raison thierry il va falloir qu on remette les femme a leur place Mr. Green

AngyCox13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

Haricotrouge a écrit:

Euh, doucement les filles, déjà vous nous refiler les gosses à chaque soirée alors qu'à la base c'est 1 fois sur 2. Alors maintenant vous n'allez pas nous piquer nos bagnoles.

Bientôt elles vont même nous demander une pension pour aller au Bar....J'y crois pas. A partir de ce soir, Les mecs, en rentrant à la maison on leur mets une bonne trempe afin de reprendre le dessus. Un bon coup de tirage de cheveux du salon jusqu'à la chambre en passant par la cuisine afin qu'elles fassent la vaisselle.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dit donc le matcho de service rentre un peu à la maison qu'on voies qui va tirer les cheveux et mettre une trempe à l'autre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

Bon voilà voilà, je viens de rentrer à la maison, j'ai pas trop de temps car je dois faire la vaisselle.

A bientôt les MECS, faites moi signe quand vous aurez fini de passer la serpillère..

Visiter le site web du posteur
AngyCox13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

Laughing   J'aime mieux ça  Laughing

cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

moi je suis encore à la popote donc ça change pas trop pour moi

The sicilian

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

a moi tu me la fais pas la popote Mort de Rire

xanaks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw Répondre en citant

je déterre grave ^^

vraiment simpa les photos, vraiment hatte qu'on ce fasse ce genre de truc ensemble...bon je file j'ai l'aspirateur a finir de passer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: virée a port saint louis en vw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation