COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
la famille cox 13 roule en VW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation Véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: la famille cox 13 roule en VW Répondre en citant

pour ma part je roule tous les jours avec ma 1302 de 1971
et je suis heureux,à la maison son grand frère un  combi de 1978 que jedois finir de restaurer et madame pour aller a son roule en passt V6 TDI
en attendent de trouver un cab,un noth,un 181 et ça sera bon. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation