COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
Cox 1961 de Aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation Véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AURELIE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Cox 1961 de Aurélie Répondre en citant

Alors voilà ça y est j'ai trouvé une photo !!!!

Voici donc ma cox, elle est de 1961 mais comme elle est de la fin de l'année c'est un modèle de 1962.
Elle roule très bien mais à juste du mal à démarrer de temps en temps .... Ceux qui l'on déjà poussé son au courant Laughing !

Mon petit mari chéri me l'a acheté pour mes 26 ans mais il ne m'a pas fait qu'un cadeau à moi mais à toute la famille ! Les filles l'adorent et d'ailleurs en ce moment Fred va les chercher tous les lundi midi à l'école avec et elles adorent ça !!!

Il y a pas mal de petites bricoles à faire pour la remettre d'origine mais pour l'instant les finances ne le permettent pas et comme elle roule très bien cela ne nous empêche pas de nous en servir ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Cox 1961 de Aurélie Répondre en citant

trop belle ta cox auré je veux la même  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Cox 1961 de Aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation