COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
proposition de carte pour orange
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

je viens de faire une petite maquette pour faire des cartes pour distribuer lors de la bourse d'orange.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AURELIE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

Je l'ai vu sur Facebook et le trouve trés jolie mais l'adresse mail peu s'arrêter à "fr" le reste ne sert à rien et j'aime bien le bleu autour mais si tu pouvais remplir le logo aussi ça serait cool Okay

Par contre je sais pas si on peut l'utiliser parce qu'on voulait passer par vistaprint pour les imprimer gratuitement alors il faut voir. Mais en tout cas j'aime beaucoup, je verrai bien un petit stickers comme ça sur la lunette arrière de mes vw !!!!!

cox-13

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

ok je modifie et on après c'est une idée on est pas obligé de l'accepter si par vistaprint on peu imprimer gratos alos c'est mieux.

cox-13

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

après modif ça donne ça.

CRAZY-LM2

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

sympa avec les modifs on pourais meme le proposer comme banniere 

The sicilian

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

la baniere est nikel
je vais faire mon casse couille mais sur l.adresse internet on arrive pas.bien a voir si apres cox 13 si c est un 1 ou un l
est ce qu il y aurais pas une autre police
je sais je vous casse les.bonbons.c est juste un detail Mort de Rire

cox-13

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

va t'acheter des lunettes tu vois bien bien que le 1 du 13 est différent mais on peut la changer si vous voulez

cox-13

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

un autre essaie

est ce c'est mieux

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

A mon tour,

Je la trouve très jolie, aussi bien comme carte de visite que comme Bannière. Et l'idée d'avoir des cartes de visite, autocollants et Bannière identique je trouve ça une très bonne idée. Simplement.
Est-ce possible de faire des cartes de visite ayant cette forme ??
Pour l'adresse du site, perso je ne l'a trouve pas très lisible. A voir pour changer la couleur d'écriture (éviter le bleu sur fond bleu) et de changer la Police d'écriture.

Voilà pour moi, mais c'est du bon boulot.

Okay Okay

Visiter le site web du posteur
cox-13

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

salut tu as utiliser quoi comme police pour la baniere comme ça je mets la même en bas et pour le bleu tu as raison je vais faire d'autres maquette avec différent coloris et on voit après.

cox-13

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

un autre essaie avec la même police que la baniere,je vais plusieurs modèle sur une même page avec un numéro avec sondage et si vous avez des idées dites moi pour le choix de la couleur la taille de la police et la taille.a vous de jouer

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

Hello,

Je viens de la mettre en bannière, a voir si c'est possible d'agrandir l'image de fond (en jaune) et de mettre l'adresse du site dedans. En fait, de mettre le logo Cox13 dedans et le nom du site aussi et de tous centrer sur ton fond Bleu, le fond bleu ferait un liseré épais.

Amuses-toi bien....
Merci.

Visiter le site web du posteur
cox-13

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

pas de soucis je te fais ça mon poulet,tu veux le liseret en bleu fonce ou clair bleu exterieur ou interieur

Dernière édition par cox-13 le Ven 30 Sep - 19:12 (2011); édité 1 fois
cox-13

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

tu peux m'envoyer par mail l'original de la baniere pour la garder en point de référence pour mes modifs

cox-13

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

voila si ça te va dis le moi sinon je modifie encore by

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: proposition de carte pour orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation