COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
proposition de carte pour orange
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

Yes, c'est la grande classe, y a plus qu'à voir la qualité une fois imprimé mais c'est prometteur.

Bon boulot les gars...

Au top...
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRAZY-LM2

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

Okay bon ben voila les stikers pour la pub du forum sont la !!!!!!

y a plus qu'a les distribué dimanche Razz

cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

y a pas un soucis sur la découpe

Haricotrouge

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

cox-13 a écrit:

y a pas un soucis sur la découpe

On ne peut rien de cacher à toi. Il faut que tu mettes le doigt sur les défauts. Tu es vilain German1303. Eux pardon, Stéphane....

Hors blague, Oui il y a un petit souci sur le cardage pour la découpe. Mais vue les délais et le boulot qui a été fait par Fred pour tenir l'objectif. C'est plus que bien. Après es ce que le fabriquant a Merdé ou nous. Rien grave, pour la suite nous verrons, car le Fred est au top pour les futurs Flyers et Stickers....

Encore Merci à vous 2 pour les Autocollants pour Orange...

Okay Okay Okay

cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

désolé c'est plus que moi.

Haricotrouge

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

Alors aujourd'hui pas de fessé car tu as bossé qu'en même sur le Stickers... et moi je n'ai rien glandé dessus. Mais c'est ça une équipe...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

CRAZY-LM2

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:03 (2011)    Sujet du message: proposition de carte pour orange Répondre en citant

Effectivement il y a un problème de découpe car j'ai du faire une erreur. Avec le bord perdu pour la découpe j'avais était prévenu de ça mais pas le temps ni les compétences pour le modifier, désolé..wdc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: proposition de carte pour orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation