COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
saluuuut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v.dub

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: saluuuut Répondre en citant

coucouuuuuuuuuuuu bon ptite presentation pour ceux qui ne me connaisse pas encore , phil "v.dub" peintre en lettre connu pour mes peinture ,stickers et autres deco sur des vehicules .fait parti de l'equipe du druide.................le mr avec ses boissons bizarres Mort de Rire niveaux vws bin j'en ai eu quelques unes et m'en reste encore. cette année c'etait en cab (ex d.o.d)

voilou pret a foutre le bordel ici Mort de Rire  euuuuuuuuuuuuuuuuhhh c pas mon genre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: saluuuut Répondre en citant

Bienvenu à toi ici, l'équipe du Druide s'agrandit sur notre site. C'est Cool....

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
nini choupette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: saluuuut Répondre en citant

Salut bienvenue à toi et toutes ta petite famille

AURELIE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: saluuuut Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Okay

le druide

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: saluuuut Répondre en citant

alors que les chose sois bien clair il y a pas d’équipe du druide nous somme juste des alcoolo et nous serons toujours alcooler sa ce dit sa  Mort de Rire bon bref on aime bien faire la fête nous et Aurélie et a dimanche on viens ps et trop d'alcool tue l'alcool  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: saluuuut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation