COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
la sortie de NOVEMBRE !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricardodu26

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

Donc de source sûr Exclamation   le seul week end de libre pour yaya c'est celui du 26 et 27 novembre. Au programme pour le dimanche  rdv vers 10h a la ferme aux crocodiles et l'apres midi  juste a coté chez ellip6  un centre de pilotage sur simulateurs Okay . Pour le repas du midi plusieur possibilitées a voir avec yaya. Sinon pour les plus loin d'entre nous, nous pouvons contacter des gites sur le secteur afin de faire la route le samedi. Selon les motivations ça peut etre sur les 2 jours !!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

Yes, OK pour nous et pour les 2 jours.

Par contre je ne viens pas bosser à Point P avec Toi. (Je n'ai pas envie de mourir avant le Dimanche).

Okay Okay Okay  

Visiter le site web du posteur
yaya

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

hello everybody, everybody hello Exclamation

Dimanche 27 novembre    rdv 10h à la ferme aux crocodiles ...  tarif très très abordable Mort de Rire

suivi par un repas a voir ensemble sinon à ellip6 resto

- menus enfants  (- 10ans)   6,50€ (steack haché ou jambon cuit, frites ou légumes, sirop et glace)
                                                                                             9,50€ (salade ou tartine, soda ou jus de fruits et gauffre)

- menu adulte                      19,00€ à la carte

suivi de séances de simulation ( f1, rallye, hélicopter) 15,00€ pour 3min de qualification et 7 min de course

( 4d+)                        6,00€ pour les + de 5ans mais les moins de 1m40

A vos claviers pour les réservations pour une meilleure organisation Okay

Haricotrouge

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

Hello YAYA, YAYA Hello,

Pour nous Forfait complet avec Repas à ellip6 si ça va à la majorité, sinon nous nous adapterons...

Mais je veux faire du simulateur...

Bises...
Laughing Laughing Laughing

ricardodu26

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

ça c'est bien cool !!!... Okay   et donc vous arrivez quand et a combien ?

Haricotrouge

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

Pour nous à 4 (2+2) du Samedi si c'est ok et pour DODO à voir si gîte pas loin et pas chère. tu connais madame et son confort.

Mort de Rire Mort de Rire

ricardodu26

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

OK Exclamation    No probleme Okay

v.dub

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

bin ok pour nous ,apres samedi ou dimanche je sais pas faut voire avec le druide Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ricardodu26

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

Trop trop bon Okay  ça fait plaisir de vous voir Exclamation Exclamation Exclamation

v.dub

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

je pense que ce sera le dimanche car on est pas super loin des croco, on en a pas encore discuté avec jose depuis orange qu'on vous avez dit ok

ricardodu26

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

En fonction du nombre de personne presente le samedi on verra ce qu'on fait et je vous tiendrai au courant Wink

nini choupette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

Coucou !!!
Pour moi 3 adultes sur pour le dimanche avec repas, mais une seul réservation pour le simulateur.
Je risque d'avoir d'autre réservations je te tiens au jus quand je le sais.
Bisous à bientot

yaya

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

ravie de te compter parmi nous nini

yaya

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

bijour tout le monde,
je vous rapelle que pour pouvoir retenir le resto il me faut des réservations!!!avant le 15 au pire le20 nov serait bien, après ce sera trop tard

cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!! Répondre en citant

en principe pour nous c'est bon pour le dimanche 2+2 je te confirme ce soir bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: la sortie de NOVEMBRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation