COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
probleme de demarrage a chaud help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Technique -> Moteur, Châssis, carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

salut a tous depuis quelques temps j'ai des petits soucis de démarrage surtout quand elle est chaude.
a froid démarre nickel mais dès quelle commence a chauffer démarrage très difficile.
-ce que j'ai fais ce matin réglage des culbu
-nettoyage du carbu
-contrôle,nettoyage et réglage des bougies
-contrôle de l'avance
tout est ok mais toujours des problèmes de démarrage à chaud.

help me

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cox-13

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

je vais essayer de changer ma pompe a essence et on verra après

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

Question ?

Depuis quand as tu ce problème ? ou plus précisément après quelle motif sur le moteur ? Je pense à ton allumage électronique par exemple.

Dans tous les cas c'est :
- Une prise d'air à chaud sur l'alimentation (Dilatation)
- Un problème de dilatation sur l'allumeur.

As-tu des pétarade à l'échappement en décélérant à chaud ?
Regarde si ton étouffoir sur le carbu est bien séré et étanche.

A+

Visiter le site web du posteur
cox-13

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

non elle tourne nickel une fois en route mais demain je vais remettre les vis platinée pour essayer,si au niveau démarrage à chaud. 

cox-13

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

ce matin j'ai changé ma pompe a essence et c'est un peu mieux mais je pense que mon carbu y est aussi pour quelques choses a approfondir.
dans tous les cas je pense que d'ici la semaine prochaine le moteur va être déposé et passage en 1641 avec ce qui va bien.

coxc61

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

J'ai eu un problème semblable car il manquait le joint caoutchouc qui se trouve autour du moteur et qui empèche la chaleur du pot d'échappement de remonter Exclamation

cox-13

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

pour le joint c'est bon je l'ai en place il est neuf merci Marc

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

As tu résolu ton problème ???

Visiter le site web du posteur
cox-13

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me Répondre en citant

oui c'est mon carbu qui est hs super.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: probleme de demarrage a chaud help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Technique -> Moteur, Châssis, carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation