COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

bien que nous nous connaissions déjà pour la plus part, je me présente pour les futurs adhérant a ce super forum.
Donc moi c'est cox-13 je suis de Marignane je roule en 1302 et je restaure un bay, ma femme c'est linette je suis le photographe amateur du club.j'ai deux enfants Thissou et Louloute et fier de faire partis du COX13CLUB les SURVIVORS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

c'est bien mais avec des photos c mieux... surtout pour un photographe !!! hihihihihihihi Mort de Rire

Cox13Club
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Anonymous a écrit:

c'est bien mais avec des photos c mieux... surtout pour un photographe !!! hihihihihihihi Mort de Rire
Une présentation avant de poster serait plus sympa. Pour ailleurs j'invite tous le monde à le faire même si nous nous connaissons tous mais pour les futur nouveaux membres ça serait cool. A vos Photos...

Bye.....

Nota : Les non membres (invité) ne peuvent plus poster sans être validé maintenant. Opération corrigée....
Okay