COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
Sortie de début d'année !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle date pour la sortie ?
Dimanche 05 Février 2012
9%
 9%  [ 1 ]
Dimanche 19 Février 2012
0%
 0%  [ 0 ]
Dimanche 26 Février 2012
90%
 90%  [ 10 ]
Autre ( n'hésitez pas à nous proposer une autre date )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
coxc61

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

Mon choix:
Entrée : Cassolette de st Jacques

Plat : Paupiette de sole

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maturli

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

Salut à tous,

Pour nous ce sera deux  cassolettes de St Jacques et deux suprèmes de pintade plus deux menus enfants Okay

yaya

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

hello everybody,everybody hello,
alors après moulte réflexion, mais pas trop tout de même!, nous serons présent tous les trois.Malgré la fatigue et les nombreuses crise de capucine nous avons envie de passer un bon moment avec vous tous!!!En espérant que tout aille bien d'ici dimanche!
Pour le menu ce sera:
en entrée:
-1 cassolette de st jacques
-1 foie gras
en plat:
- 1 paupiette de sole
- 1suprême de pintade
et le dessert c'est quoi? hein ,hein? 
allez bisous à vous tous et à dimanche si tout va bien.

yaya

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

j'ai oublié un menu pour capucine, bien sur!

CRAZY-LM2

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

SUPEERRRRRRR Okay Okay Okay Okay
On est vraiment content que vous veniez tous les 3 !!!!

Pour le dessert on n'a pas pensé à demander mais pour y avoir déjà mangé il y avait de bonnes choses ! On demandera en emmenant les choix des menus mercredi.

Bisouillles

Fred et Aurélie

DIABLOTINE

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

j'allais passer commande mais nous attendons la reponse de joris pour savoir si il est bien avec nous je pense vous donner la reponse demain soir car finalement ca serait 3 adultes et 1 enfant

Linette

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

pour nous :

entrées : 1 saint jacques et 1 foie gras

plats : 2 soles

CRAZY-LM2

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

ok maga on attend se soir ta reponse

merci aline pour le choix du menu

il me tarde dimanche ca va etre toppppp !!*
Okay

cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

J'ai fais connaissance Dun mec sur marignane qui roule en Cox puis je lui proposer de venir au repas

AURELIE

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

Bon ben super ! On a bien eu tous les choix, merci à tous !!!!
Si d'autres veulent se joindre à nous depechez-vous !!!!

v.dub

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

oups pas vu avant Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , je viens d'avoir jose qui m'en a parlé. je vois avec la miss mais normalement c ok pour nous ca degourdira les papattes de titine

Visiter le site web du posteur
AURELIE

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

Super !!! Okay

Si c'est ok dites moi vos choix pour les entrées et les plats que je transmette au resto .

A++++

le druide

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

coucou aurelie pour nous je te le dit des que lolo rentre mais je te dit tous dans une heur sais toujours bon ou pas 

AURELIE

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!

Ca y est le jour J arrive et nous serons 19 adultes et 11 enfants :

On vous donne rendez-vous dimanche matin à 10h30 sur le parking du stade de gordes à Berre.
Le parking se trouve à l'entrée de Berre au premier rond-point où se trouve la sculpture d'un hydravion en entrant à Berre.
Vous verrez le parking sur votre gauche avant de rentrer sur le rond-point.

On vous attendra avec un café chaud avant de partir pour un mini-cruising.

Pour ceux qui aiment la pétanque vous pouvez prendre vos boules ( de pétanque !! Laughing )pour faire une partie après le repas.

Je vous donne nos numéros de portables pour ceux qui ne l'ont pas :
FRED 06 10 89 76 07 et AURELIE 06 10 29 21 12

A dimanche !!!!

v.dub

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Sortie de début d'année ! Répondre en citant

yeaaaah je prend mes bouuule.......................de petanque lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Sortie de début d'année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation