COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous proposons de ce faire un Week End à La BONDE comme chaque année. La date que nous pensions être la bonne est celle-ci. Le 26, 27 + lundi 28 Mai. Ce week end permettra :
- De tous ce retrouver
- De faire la fête
- De parler des Sorties que chacun souhaiterait faire (Les meeting de l'année, les rencards,....)
- De parler du meeting et des idées de chacun sur le sujet
- De faire des ballades dans les environs de la Bonde
- Voir aussi pour se rendre au Rencard de Lambesc le Dimanche.

Dites-nous si vous êtes OK et qu'en es-ce que vous venez.

Merci...
Thierry... Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linette

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI Répondre en citant

pour nous on ne sait pas encore on vous tiens au courant rapidement

coxc61

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI Répondre en citant

Je ne serai pas disponible.

ricardodu26

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI Répondre en citant

bin nous aussi !!! week end deja chargé donc pas dispo ... bien dommage

Haricotrouge

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI Répondre en citant

Alors pour résumer :

Présent :
- Thierry + Angélique + les Gnomes (du Samedi après midi au Lundi)
- Frédéric + Aurélie + les Gnomes (du Samedi après midi au Lundi)
- Stéphane + Aline + Les Gnomes (du Samedi après midi au Lundi)
- Marc + Magua + Les gnomes (du Samedi après midi au Lundi)
- NINI + son Combi Laughing (A partir du Dimanche matin mais Peut-être Samedi après midi)
- Jean + Elodie (A partir du Dimanche matin)

Pour le Temps ça l'air vraiment as mal prévoyez vos Bikinis les Filles et les Hommes prévoyez vos boules.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI Répondre en citant

changement pour nous car plus de mobilhome de dispo au camping donc nous serons la qu'a partir du dimanche matin vous prévoyez le barbuc pour le midi ou non savoir si on prend des grillades.

Haricotrouge

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI Répondre en citant

cox-13 a écrit:
changement pour nous car plus de mobilhome de dispo au camping donc nous serons la qu'a partir du dimanche matin vous prévoyez le barbuc pour le midi ou non savoir si on prend des grillades.
 Je viens d'appeler le Camping. Tous les Mobile Home sont Loués. Mais pas de souci pour les emplacements Combi et Tente car c'est Libre. Et pas besoin de réserver.

Allez Steph. Faite un effort Nettoyez moi cette toile de Tente et venez dès le Samedi. Et oui Grillade tous le Week End + Bières.

Bises.... Okay Okay Okay

AngyCox13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 05:26 (2012)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI Répondre en citant

Il ne faut pas toujours écouter ce que dit le président Laughing car "les courses" c'est pas lui qui les fait, donc je résume pour le samedi et le dimanche soir BBQ mais pour le dimanche et le lundi midi repas froid sa serra plus simple.

Bises et à toute à l'heure pour se qui viennent se soir et à demain pour les autres.

Angélique. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Week End du Club le 26, 27 et 28 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation