COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
Auto Plus Classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazafond

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour Auto Plus et Auto Plus Classiques. Je découvre votre forum de façon interressé. Je n'ai pas de VW, mais je recherche un buggy sympa, du côté de Toulon, pour le confronter à une Mini Moke et une Méhari. Le but, un petit comparatif des voitures de plage pour notre prochain numéro, dont le bouclage apporoche à grands pas. Et par la même occasion, faire découvrir cette auto qui m'a toujours fait rêvé étnt jeune. Si l'un de vous vous est prêt à jouer le jeu, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne continuation à votre forum.

Jérôme Fombelle
06 08 41 28 97

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBaddies

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

Bonjour ,j'ai un buggy ,mais pas vraiment typé "plage", donc à voir si ça correspond je peux vous envoyer des photos

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi mon Buggy est orienté Tout Terrain et en plus j'ai bien abimé la Coque ses derniers temps dans la Forêt. Pour voir le mien c'est dans le Post "Projet"

Visiter le site web du posteur
Gazafond

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

Tout d'abord, merci à vous deux pour vos réponses. Je veux bien quelques photos de celui de TheBaddies (jerome.fombelle@mondadori.fr). Quand à celui de Haricorouge, un novice comme moi, et comme bon nombre de mes lecteurs, ne voit pas trop la différence, mis à part les pneus TT. Si la carrosserie est encore "photographiable", je ne suis pas hostile à l'idée.

Haricotrouge

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

Gazafond a écrit:

Tout d'abord, merci à vous deux pour vos réponses. Je veux bien quelques photos de celui de TheBaddies (jerome.fombelle@mondadori.fr). Quand à celui de Haricorouge, un novice comme moi, et comme bon nombre de mes lecteurs, ne voit pas trop la différence, mis à part les pneus TT. Si la carrosserie est encore "photographiable", je ne suis pas hostile à l'idée.
La carrosserie reste photographiable mais fissurée à certain endroit. Donc, pour des plans pas trop proche ça va mais bon a voir selon vous. Après pas de souci pour Toulon.
J'ai appelé un membre de notre Club afin qu'il regarde avec vous car il a un Buggy qui colle très bien avec votre article. Il postera dans la soirée pour cela.

The sicilian

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

Moi mon papa et propriétaire d un buggy type baboulin qui est photographia le je vous faire parvenir une photo mais le soucis qu il y c est que je les mener chez mon frère qui habite en savoie et je dois allé le cherche 
Tout dépend de la date de clôture du numéro sinon je peux vous faire parvenir des photos 
Si sa vous intéresse je vous laisse mon mail jeanus13@yahoo.fr

TheBaddies

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

voila une photo du baboulin 

et c'est un vrai baboulin pas une mauvais réplique

Gazafond

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

Le shooting photo est prévu les 2 et/ou 3 juin. Si Haricotroouge est dasn les parages... Laissez-moi vos coordonnées jerome.fombelle@mondadori.fr

Haricotrouge

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Auto Plus Classiques Répondre en citant

Gazafond a écrit:

Le shooting photo est prévu les 2 et/ou 3 juin. Si Haricotroouge est dasn les parages... Laissez-moi vos coordonnées jerome.fombelle@mondadori.fr
Coordonnées Envoyer par Mail. Portable 06.87.85.86.18
Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Auto Plus Classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation