COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

Nous voici de retour, pour notre 3eme meeting Alp VW Legend du 15 au 17 juin 2012
La nouveauté est le changement du site. Celui ci aura lieu dans un cadre idéal pour tous les amoureux de la montagne et de la nature : http://www.au-camping-du-lac.com à Curbans 04 ou 05
Curbans se situe à la sortie de l'autoroute péage de la saulce (15 kms de gap) lien : curbans 04
Ambiance conviviale toujours de rigueur.

Pour l'hébergement veuillez contacter le camping directement (http://www.au-camping-du-lac.com)

Programme :
Accueil le vendredi à partir de 18h jusqu'à minuit (http://www.au-camping-du-lac.com)
Samedi : Animations diverses adultes et enfants. Crusing. concert gratuit à 21h.
dimanche : Animations. Top 5.Tombola

Restauration sur place durant ces 3 jours.

d'autres informations vous seront communiquées ultérieurement

CONTACT / ORGANISATEUR
 :

Cédric : 06 60 29 45 10 / Jérôme 06 07 91 83 67
Mail : alpvwlegend@yahoo.fr                                                             

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngyCox13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

Nous on y va!!!!!!!!!!!!!! Laughing

cox-13

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

moi je me tate,ma femme elle ne sera pas la des choses de prévu je vais regarder les finances

AngyCox13

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

tiens nous au courant, car pour l'instant du club, il n'y a que nous Laughing

cox-13

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

fred ils y vont pas ?

AngyCox13

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

je ne crois pas, mais faut voir, peut être qu'on peut les motiver Okay

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

Pour nous c'est bientôt le départ. Prévision 11h00 pour arriver vers 13h30. Nous y allons qu'avec le Combi qui pour info à passé le contrôle Technique Jeudi sans problème. Il est trop fort ce mécano des Cox13 "SURVIVORS"

Visiter le site web du posteur
cox-13

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

désoler sans moi pas le budget 

cox-13

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

Alors ce meeting bien ou bien

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

Nous nous sommes bien amusé entre nous surtout + bien profité de la piscine avec une superbe vue. Après, nous nous sommes ruiné car en additionnant le tarif Meeting + repas et le camping, ce fut un Week End Forfait famille à 3 chiffres. Après le Staff était nombreux, actifs et vraiment accueillant. Côté nombre de véhicules pas beaucoup (environs 50) mais bon restant Familiale c'est très BIEN.

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
cox-13

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04) Répondre en citant

heureusement que nous la nourriture fait partis du forfait weekend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: 3eme meeting Alp VW Legend à Curbans (04)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Les événements -> Les sorties et Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation