COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
compresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

salut a tous je suis à la recherche d'un compresseur pouvant restitué environ 240l/mn car je vais sabler mon combi mais pour trouver un compresseur assez costaud.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanaks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Salut cox, je sais pas si ton post est toujours d'actualitée mais mon frere possede un compresseur qui sera assez puissant pour faire ton sablage.
Je pense pas qu'il te le pretera gratuitement vu le prix de l'engin mais il poura te le louer a moindre coup sans probleme. En plus il est aussi sur Marignane donc tres pratique. Je lui en est deja parlé et il est ok.

Donc si tu a toujours besoin du compresseur previens moi ci-dessous et je te fillerais son numero de tel par mp pour que vous vous arrangez ensemble Okay

cox-13

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

xanaks tu es d'ou sur marignane

xanaks

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Proche du centre ville, a coté du magasin DIA

cox-13

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

ok moi je suis au parc med

cox-13

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

pour le compresseur pas de soucis mais pas avant fin d'année voir début 2013

xanaks

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Ok pas de probleme.

tu me dit dès que tu en as besoin et je te donne le numero du frangin Okay

xanaks

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Par contre je sais pas le matos exacte qu'il te faut mais mon frere ne possede que le compresseur. Il n'a pas de pistolet a peinture...donc a la rigueur je t'envoie direct son numero de tel par mp et comme ca tu l'appel un de ces quatre pour vous metre au point.

comme ca meme si tu veut deja aller voir le compresseur voir si il te correspond histoire que tu n'attende pas jusqu'au dernier moment pour a la fin que le compresseur ne convienne pas. Mais vu la taille du bordel je pence qu'il sera largement suffisant.

Tu l'appel de ma part (Nicolas), je l'ai deja prevenue donc il sera au courant qui tu est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: compresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Le bar du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation