COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum
COX 13 LE CLUB (Les Survivors)
Passionné de Combi, Coccinelle, Buggy, Transporteur, en gros VW et dérivés refroidis par Air ou Eau et sans prise de tête.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Pour 2015 les coxs du 13 sont en repos mais le 7ème meeting pour 2016 est en préparation Okay Okay
la prez de missiou xanaks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanaks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

Yop tout le monde, je me presente:

xanaks, un surnom qui me suis depuis pas mal de temps aussi bien IRL que sur les jeux video donc en arrivant ici je me suis dit: "pourquoi changer ?" donc j'ai garder ce pseudo ici aussi ^^.

Mais sinon mon vrai prenom est Nicolas, j'ai 27 et toute mes dents. Ma ville natalle est Melun (ds le 77) mais depuis 4 ou 5 ans je suis venue m'installé dans le sud pour profiter du soleil, de la mer et du pastagua. Donc je suis maintenant installé sur Marignane (en plus j'ai vu que un de vos membres était egalement de marignane, je crois d'ailleur peu etre le connaitre...est ce que cox-13, tu possedait un bandit 600 il y a 3 ou 4 ans et que tu l'a vendu a un mec de marigane ?? car si c'est bien ca, c'est a moi que tu l'a vendu))

J'ai plusieurs centre d'interet: j'aime avant tout ma femme Caroline et mon fils Maxime de 2 ans, je suis aussi un grand fan de jeux video sur ps3, j'adore la moto, je possede un Fazer 600 et j'aime également enormement mon boulot de chauffeur super lourd.... en faites j'adore bouffer du kilometre 

mais ma plus grande passion depuis que je suis tout gamin: mon éternel amour pour tous les insectes a 4 roues: les Coccinelles. Ensuite viens se greffer a ca tout les dérivés type: Combi, Buggy, Karman...mais ma passion s'axe + autour des Cox.
Et oui...tout a commencé il y a tres longtemps que j'étais tout petio avec la celebre serie de film autour d'une cox appelé "Choupette" puis "Romero". Je parle bien entendu des films bien connus: "Un amour de coccinelle, Un nouvel amour de coccinelle, La coccinelle a Monte-Carlo, La coocinelle a Mexico".

C'est de la que m'est venue cette passion, ensuite en grandissant j'ai silloné pas mal de different Meeting et rassemblement de Cox et Combi. Dont celui de Menton qui a lieu tous les ans au moi d'aout, ainsi qu'au cap d'Agde, en Seine et Marne et beaucoup d'autre. Mais celui ou j'ai le plus été est celui de Menton, j'y vais casiment tous les ans a celui la.

étant gamin (12-13 ans) je m'étais meme acheter un capot de coccinelle que j'ai toujours garder dans ma chambre.

Pour l'instand je ne possede malheureusement toujours pas de Cox mais normalement ca ne saurait tarder, si tout ce passe comme prevue, je devrait avoir mon propre insecte d'ici 2 ou 3 semaine maximum. il sagit d'un tres jolie cox de 74 qui a été retaper de A a Z... j'ai plein de photo d'elle mais vu que je suis du genre a etre supersticieu, je veut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer donc je posterai les photo de ma belle quand je l'aurait vraiment entre les mains.

Donc vu que je connais personne qui possede de VW dans la region, j'ai pris un peu les devant (meme si j'ai pas encore ma cox) pour trouver du monde dans ma region pour pouvoir faire balades, meeting, caravanne tous ensemble entre gens de bonne famille.

J'aime faire la fete et boire un bon p'tit canon donc je pence qu'on passera de bons moments ensemble dans le future proche. et comptez sur moi pour vos prochains Meeting et RDV en tout genre Wink

Bon allé j'arette de raconter ma life.
a tres bientot je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maturli

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum en attendant la présentation de ta futur cox. Okay  et @+++ pour une ballade ou un rencard

xanaks

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

Merci a toi Maturli.

t'inquiette normalement la prez de ma cox sera bientot faites, mais le gars a qui je dois l'acheter est pour l'instand en vacance et ne reviens que le week end du 1er septembre...donc si il ne me fait pas faux bond, je pence que j'irais la chercher le week end du 8 Okay

et pas de soucis pour les ballade et rencard, je suis un bon vieu hippi dans l'ame donc des que j'ai la cox, a moi les week end en cox/toile de tente/fumette et apero au bord de l'eau avec quelques membres de Cox13 je l'espere, et aussi les Meeting dont j'adore l'ambiance.

Haricotrouge

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

Hello,

Bienvenu à toi ici sur ce forum. Actuellement nous sommes un peu en repos (Vacances,...) mais nous allons redémarrer prochainement pour des Week end camping + ballade.Vivement que tu obtienne ta cox pour nous rejoindre.

A+
Thierry

Visiter le site web du posteur
xanaks

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

simpa pour l'accueil Okay
oui je sais ce que c'est, je suis moi meme leader d'une communauté sur ps3 (sur forum xooit aussi d'ailleurs) et chez nous c'est le calme plat également...normal avec les vacances.

et oui je me langui trop ma cox !!! apres on pouras ce faire pleins de truc simpa. comme je l'ai dit plus haut je devrait pas tarder a l'avoir si tout ce passe comme prévue.

dunand bruno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

cool une nouvelle cox vas voir la lumiere c est top tous ca 

xanaks

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

yep comme tu dit Okay

En plus je viens d'avoir en ligne le mec qui me la vends, et je risque de l'avoir dès ce week end (surement dimanche) !! trop bon.

cox-13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

hello xanaks  et bien venue parmi nous.

xanaks

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

Merci a toi Cox-13.

Malheureusement pour moi, ca ne sera pas cette cox la que j'aurais Crying or Very sad  et je commence vraiment a en avoir marre de tous ces mecs qui n'ont aucune parole. c'est une spécialité dans cette region ou koi ?!? et j'en ai plus que mare de ce site (Leboncoin) qui devient de plus en plus merdique et de moins en moins fiable.

entre les mecs qui vous bradent les prix a tout petit prix quand vous essayez de vendre qqchose, et les autres qui ne tiennent jamais leurs paroles quand vous voulez achetez qqchose. ce site commence vraiement a me les briser sévère !!!!

franchement je suis trop dégouté. Vous l'avez tous compris, le mec m'a fait fau bon et a vendu sa cox alors que je lui avait reserver et assuré que je passait la prendre ce week end.

Me voila donc de nouveau a la recherche d'une cox........ pppfffffffff je suis trop deg serieux !!! 
Désoler du coup de gueule mais il fallait que ca sorte.

Donc vous etes pas pres de me compter parmis vous. mais je garde quand meme l'adresse du forum car je reviendrais avec grand plaisir quand j'aurais acquis ma tuture... ca peu prendre un moi comme beaucoup plus...mais je reste quand meme aupres de vous en attendant vous inquiettez pas Okay

xanaks

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

Ah bah en voila une bonne nouvelle pour commencer l'année !!!
Normalement le week prochain je monte du coté de Carpentras pour allé chercher mon insecte Okay

c'est un petit 1200 de 72, j'ai déjà pas mal de photos mais par superstition je prefere ne pas les poster tout de suite (je prefere attendre d'avoir les clefs en main^^).
En gros pour vous donner une tite idée: elle est toute blanche, moteur T1 origine, gros droppage AV et AR avec les roues arriere inclinné vers l'interieur (je sais pas comment on appel ca), jantes type BRM, interieur en cuir d'alpha ou de bm (je me souviens plus ce que le vendeur m'a dit).

je l'ai vu de mes propres yeux et elle a l'air saine, c'est un gars qui bosse la où je vais charger en semie pour mon taf

Voili voilou donc je croise les doigts..... toutes facon vous en serrez les premiers informé

Dernière édition par xanaks le Ven 24 Jan - 11:42 (2014); édité 1 fois
Haricotrouge

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

Alors bonne chance à toi pour ton insecte. J'espère que tout sera OK.

xanaks

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

merci ! oui pour l'instant c'est bien engager.
Il l'a rentrer au garage hier pour une tite revision et 2-3 bricoles, normalement il l'a récupere aujourd'hui. CT dans la semaine et si c'est bon je monte l'a chercher samedi.

xanaks

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

decidement j'ai vraiment la poisse ^^
le mec a passez la cox au CT ce matin...mais elle a pris une contre visite a cause de 2-3 conneries (default equilibrage freins, manque un essui glace, plaque mal fixé, feux avant mal regler),
Donc le temps de regler tout ca et ensuite repassage au CT.

Le mec a les boules car en plus elle srot a peine du garage (esprit VW a vedenne) et le mécano avait justemement regler tout les freins, verifier tout les tambours et tout le tralala donc bon ca fou les boules car il a lacher une facture de 189€ au garage (il m'a envoyer la facture par mail), 60€ de control technique + la contre visite...et du coup il a ramenner la voiture chez esprit VW qui lui on dit qu'il fallait encore compter un bon billet de 100€ pour reparer tout....

Bref il me garde bien la cox (ca c'est la bonne nouvelle !) mais moi qui comptait l'avoir ce week end...du coup je l'aurai un peu plus tard.

lol en plus j'avais commander quelques pièces que j'ai recu hier sur Mecatechnic pour bricoler... moi qui comptai la bichonner ce week end, ce sera un peu plus tard Sad

Dernière édition par xanaks le Jeu 23 Jan - 17:52 (2014); édité 1 fois
Haricotrouge

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:55 (2014)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

Rien ne t'empêche de la prendre, le mec t'enlève 160 Euros sur le prix (100 Euros de réparation + 60 Euros de recontrôle) et go tu parts avec. Sauf si tu n'y connais rien en méca. La seul chose de compliqué à faire, si tu n'y connais rien, c'est les freins. Pour le reste rien de bien méchant.

xanaks

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:36 (2014)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks Répondre en citant

oui je la prend quand meme no soucy pour moi. et il ne me bouge pas le prix non plus.
Juste ca me retarde dans ce que j'avais prévu c'est tout.

pour tous ce qui est des réparations, il l'a ramener au garage (esprit vw a vedene) et normalement il l'a recupere lundi pour la repasser au CT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: la prez de missiou xanaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COX 13 LE CLUB (Les Survivors) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation